Quoi de neuf tout le monde aujourd’hui ?
Nous sommes ici au Miami Iron Gym avec mon ami Sergey Palkin.
Bonjour la France ! Nous allons exploser nos bras aujourd’hui, nous allons faire un entraînement des triceps biceps pour une congestion maximale. Alors, allons-y. C’est la Mecque de la musculation ici à Miami, Miami Iron Gym, c’est parti !
Nous commençons à nous échauffer avec une rallonge de corde pour vraiment réchauffer les triceps. Pour vraiment ressentir le mouvement, la sensation si léger pour commencer, ça fait déjà mal et c’est le premier exercice. La partie difficile de cet exercice est de garder les coudes serrés, ne les laissez pas dévier pour vraiment ressentir la sensation de brûlure sur les triceps. Mon exercice préféré en biceps avec développé couché. Nous nous concentrons sur les avant-bras et les biceps brachiaux, prise en supination, nous allons donc avec un poids léger garder le tronc en position droite.
Et je voudrais vous présenter Viktorya Baula, elle a remporté de nombreux prix dans la catégorie PNJ BIKINI. Nous la rencontrerons plus tard avec Sergey pour une nouvelle formation et bonne chance à elle pour les prochaines compétitions Ms Bikini.
Phill Heath, M. Olympia, j’ai eu l’occasion de le rencontrer la dernière fois aux championnats nationaux. Ici, les toilettes sont des beautés pour les filles et les bêtes pour les BEASTS.
C’était une séance d’entraînement de malade, la congestion était intense. Comme les biceps triceps fous, nous sommes morts.
FitBeast Bandes de Résistance d’exercice, Kit de Bandes d’étirement
Avec 5 Tubes Fitness, 4 Poignées en Mousse, Sangles de Cheville, Ancrage de Porte
€24.99 |
Pour conclure
Si vous avez la chance de venir à Miami n’hésitez pas à visiter le Miami Iron Gym, il est à environ 45 minutes de South Beach, mais ça vaut le coup.
Alors n’hésitez pas à venir vous entraîner ici, nous avons eu une séance d’entraînement aux armes à feu avec mon frère Sergey Palkin.
Il fera sa première compétition Classic Physique, je reste dans la catégorie physique des hommes.
A bientôt les gars !